AdmeTox

48
LinuxWindows

HazardExpert Pro Par Compudrug

HazardExpert est un outil idéal pour la prédiction rapide de la toxicité de composé dans le processus de découverte de médicaments ou durant sa phase de recherche dispositionnelle.
55
LinuxWindows

MetabolExpert Par Compudrug

 
MetabolExpert est un programme de prédiction puissant pour le devenir métabolique d'un composé dans le processus de découverte de médicaments ou pendant sa phase de recherche dispositionnelle.
56
LinuxWindows

MEXAlert Par Compudrug

 
MexAlert est l'outil qui indique les possibilités de métabolisme de premier passage. Il signale les composés, à partir d'un fichier SD, qui ont une forte probabilité d'être éliminé de l'organisme dans un premier passage dans le foie et les reins.
60
LinuxWindows

TPSA Par Compudrug

 
Topological Polar Surface Area (TPSA) est un descripteur indiquant la corrélation avec le transport moléculaire à travers des membranes passive, permettant la prédiction de l'absorption intestinale humaine, Caco-2 perméabilité monocouches, et la pénétration de la barrière hémato-encéphalique.
61
LinuxWindows

Rule of 5 Par Compudrug

 
Rule of 5 : La majorité des futurs médicaments échouant dans leurs certifications en raison de problèmes de biodisponibilité, l'identification précoce de potentielles difficultés d'absorption vous permettra d'épargner temps et argent. La méthode de dépistage la plus courante est basée sur la règle des 5. Ce nouveau module de Pallas calcule le poids moléculaire, la valeur logP, et le nombre d'accepteurs et groupes des liaisons hydrogène.
62
LinuxWindows

ToxAlert Par Compudrug

 
ToxAlert est un outil indispensable pour la prévision de toute toxicité. Il contribue à l'identification précoce et rapide des candidats-médicaments toxiques. La prévision est basée sur une version améliorée de la base de connaissances mis en place par HazardExpert.
63
LinuxWindows

Cytotoxicity Par Compudrug

 
Cytotoxicity : une nouvelle approche des réseaux de neurones artificiels basé à l'aide de descripteurs fragmentaires atomiques a été développée pour les classer selon leur cytotoxicité humaine in vitro.